Le prix de la chambre comprend le buffet du petit déjeuner et la TVA. En outre, les services suivants sont toujours compris :
Attention, la prestation suivante n'est pas comprise dans le prix :Dans un souci de durabilité, nous renonçons aux tongs de bain jetables. Tous les clients qui n'ont pas apporté leurs propres tongs peuvent acheter à la réception des tongs réutilisables de haute qualité au prix de 7 CHF la paire.
Selon la saison, l’hôtel peut exiger un acompte. C’est également le cas si vous réservez au tarif FIX (tarifs non remboursables). Ce taux réduit ne peut plus être annulé et sera débité directement de votre carte de crédit.
Jusqu’à 7 jours avant l’arrivée, votre réservation peut être annulée ou modifiée sans frais. Les frais d’annulation s’appliquent à partir de 6 jours avant l’arrivée.
Jusqu’à 15 jours avant l’arrivée, votre réservation peut être annulée ou modifiée sans frais (sauf pour le tarif FIX et les réservations entre le 26 décembre et le 2 janvier). Les frais d’annulation s’appliquent à partir de 14 jours avant l’arrivée.
Veuillez consulter nos CGV.
Sunstar Hotels propose un programme de fidélité en quatre étapes. Vous pouvez ainsi bénéficier d’avantages tarifaires allant jusqu’à 20 % et de nombreux services supplémentaires en réservant directement auprès de l’hôtel Sunstar. Voir le programme de fidélité Sunstar.
Vous n’avez pas encore de carte de fidélité Sunstar ? Demandez-la directement à la réception lors de votre départ.
Lit supplémentaire gratuit pour les enfants inférieur 2 ans. Enfants de 2 ans et plus, CHF 70.00 en été | CHF 95.00 en hiver.
Les chiens sont les bienvenus et autorisés dans toutes nos catégories de chambres. Restrictions d’accès au restaurant ainsi qu’à la piscine intérieure et à l’espace bien-être. Le supplément est de 25.00 CHF par chien/nuit (sans nourriture).
Veuillez déclarer votre compagnon à quatre pattes lors de la réservation.
L’hôtel est facilement accessible par les transports publics.
En train : Prenez le train pour Coire. De là, changez pour le train d’Arosa (quai 2). L’hôtel propose un service de navette entre la gare d’Arosa et l’hôtel. Veuillez nous informer de votre heure d’arrivée.
En voiture : Prenez l’A13 jusqu’à Coire sud (Chur Süd), puis suivez les panneaux en direction d’Arosa en passant par la ville de Coire. Au premier rond-point, prenez la première sortie.
Au deuxième rond-point, prenez la première sortie. Au troisième rond point, prenez la deuxième sortie, puis suivez le panneau en direction d’Arosa. Durée du trajet depuis Coire : environ 45 minutes.
Cette carte vous permet d’emprunter gratuitement les téléphériques, le bus local, le pédalo sur l’Obersee, le parc d’accrobranche et bien d’autres choses encore. En outre, vous bénéficiez de 50 % de réduction sur le billet d’entrée au parc aux ours.
En savoir plus
L’hôtel dispose de 30 places de parking extérieures (sous réserve de disponibilité et non réservables) ainsi que d’un parking souterrain payant. Il est nécessaire de réserver pour le garage.
Le jour de votre arrivée, votre chambre est prête à être occupée à partir de 16 heures. Arrivée anticipée possible selon les disponibilités.
Les arrivées anticipées et les départs tardifs sont soumis à la disponibilité des chambres.
Le late check-out peut être réservé moyennant des frais et sous réserve de disponibilité.Veuillez nous demander à la réception.
Nous vous demandons de bien vouloir quitter votre chambre avant 11 heures le jour du départ.
Un late check-out peut être réservé, sous réserve de disponibilité et moyennant un supplément.
Notre réception est ouverte tous les jours jusqu’à 23 heures. Si vous arrivez après 18h00, veuillez en informer l’hôtel.
Oui, vous pouvez nous laisser vos bagages gratuitement. L’hôtel dispose d’un local à bagages non surveillé. L’hôtel n’en assume pas la responsabilité.
Différents types de pain, différents muesli, différents plats à base d’œufs, des fruits frais, une sélection de fromages régionaux et nationaux et un large éventail de saucisses et de viandes. L’offre de boissons comprend diverses boissons à base de café, des jus de fruits frais et une sélection de thés.
Notre buffet du petit déjeuner vous permet de commencer votre journée en toute sérénité. Nous proposons de nombreux produits sans lactose ni gluten.
Demi-pension per client et soir CHF 58.00
Si vous réservez la demi-pension, les enfants jusqu'à 11 ans mangent gratuitement chez nous.
Petit-déjeuner : 07h00 - 10h00 (Dimanche jusqu`à 10h30) Déjeuner : 12h00 – 14h00 Dîner : 18h00 – 21h00
En été : 16h00 – 23h00 En hiver : 16h00 – 24h00
Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos besoins personnels et de vous concocter les délices culinaires appropriés. Veuillez nous informer de votre intolérance lors de votre réservation.
Sur demande, notre équipe de cuisine peut préparer une version végétarienne pour certains plats ainsi qu’une offre pour les végétaliens. Veuillez informer la réception à l’avance.
Pendant les horaires d’ouverture indiqués, nous servons également de la nourriture dans la chambre moyennant un supplément de 5.00 CHF par personne.
Vous disposez d’un accès Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel.
Les chambres familiales disposent d’une machine à café comprenant une petite sélection de capsules.
Dans la Poststrasse, toujours tout droit jusqu’à la COOP dans le centre (sur le côté droit), puis après 50 m, au niveau du fleuriste Didi's Bluemelade, tournez à gauche (suivez les panneaux jaunes de l’hôtel). Au prochain carrefour, tournez à nouveau à gauche et suivez la route pendant environ 200 m.
La gare est à environ 15 minutes à pied, tandis que la navette de l’hôtel met environ quatre minutes. L’arrêt du bus local gratuit le plus proche est à environ cinq minutes à pied de l’hôtel.
Oui, l’hôtel dispose de deux ascenseurs.
L’hôtel ne dispose pas d’un restaurant à la carte distinct, mais vous pouvez profiter du menu du jour ou d’une petite sélection de plats alternatifs dans le restaurant principal.
Oui, l’hôtel dispose d’un local à skis fermé à clef comprenant des porte-chaussures de ski chauffés.
Si vous le souhaitez, nous pouvons venir vous chercher gratuitement à la gare d'Arosa. Veuillez nous communiquer votre heure d’arrivée à l’avance.
Oui, trois stations de recharge pour voitures électriques se trouvent dans notre garage. La facturation se fait directement par le fournisseur.
Nous travaillons avec Carmenna Sport près de la station inférieure du Weisshornbahn. Les clients Sunstar bénéficient de prix spéciaux lors de la location.
Non, l’hôtel vous enverra un formulaire d’inscription en temps voulu avant votre arrivée. Veuillez remplir toutes les informations nécessaires et les renvoyer à arosa@sunstar.ch. La réservation est effectuée par l’hôtel et le jour de l’arrivée, il vous suffit de retirer les documents à l’école de ski (gilet et bons).