Région Arosa

Un paradis de vacances innovant pour petits et grands à 1760 m

Arosa jouit d’une magnifique situation au fin fond d’une vallée du canton des Grisons. Ce lieu de villégiature et de repos sans trafic de transit fut découvert il y a plus de 130 ans. À l’époque, la ville servait de station thermale. Cette destination prisée est nichée dans un cadre alpin idyllique et offre des vacances ensoleillées grâce à un ensoleillement de huit à douze heures par jour en moyenne.

Outre sa magnifique nature, Arosa est également réputée pour les évènements d’envergure qu’elle accueille. À la fin de l’été, lorsque les moteurs hurlent et les pneus grincent, c’est signe que la course de montagne internationale «Arosa ClassicCar» bat son plein. Celle-ci offre un programme palpitant sur et en dehors de la piste. À Arosa, on ne se cache pour rire, bien au contraire: on rit au sommet! En effet, au début de l’hiver, le très populaire festival de l’humour fait trembler la tente pendant 11 jours. Au programme: une ambiance au top et des rires à tout va.

Été

La région touristique d’Arosa Lenzerheide invite à y pratiquer différentes activités en été: que ce soit en montagne ou dans le village, à pied, en téléphérique ou en vélo: ici, tous les souhaits sont exaucés. Qu’attendez-vous pour vous en rendre compte par vous-même?

Plus d'infos

Winter

Es erwartet Sie ein vielfältiges Wintersport- und Freizeitangebot auf und neben den Pisten der Ferienregion Arosa Lenzerheide. 

Mehr Infos