Arosa, paradis des sports d’hiver

Encore plus de bonheur.

Avec son enneigement garanti, le domaine skiable grison d’Arosa Lenzerheide attire les foules avec ses 225 kilomètres de pistes préparées atteignant les 2865 m d’altitude, ses nombreux refuges de montagne rustiques et son record de jours d’ensoleillement. Arosa et Lenzerheide sont reliés au spectaculaire double téléphérique de l’Urdenbahn, qui flotte au-dessus de l’Urdental et transporte les vacanciers d’hiver en seulement 5 minutes d’Arosa Hörnli sur l’Urdenfürggli à Lenzerheide ou dans l’autre sens.

La situation topographique du nouveau domaine skiable offre également les conditions idéales pour une association unique des sports d’hiver avec les transports publics: avec le produit «Je voyage avec mon forfait de ski», les transports publics sur l’axe de transport entre Arosa et Lenzerheide sont inclus automatiquement et sans surcoût dans chaque forfait de ski de la région d’Arosa Lenzerheide.

Sur la piste, prêt, partez!

Snowboard & ski

Servez-vous des 42 systèmes de transport pour découvrir l’immense domaine skiable d’Arosa Lenzerheide. Les 225 kilomètres de pistes sur trois versants de la vallée comblent tous les désirs: parmi les pistes noires difficiles, les rouges variées et les bleues tranquilles, chaque skieur ou snowboarder trouvera sa descente préférée.

Luge et snowbike

Sentez le vent et la neige sur votre visage. À Arosa et Lenzerheide, trouvez la piste de luge qui convient le plus à vos besoins. Vous pouvez également vous essayer à une toute nouvelle expérience de sport d’hiver avec le snowbike.

Ski de fond

Arosa et Lenzerheide sont un vrai paradis du ski de fond, que ce soit pour les skieurs débutants ou confirmés. À Arosa, 30 km de pistes préparées vous attendent tandis qu’à Lenzerheide, vous démarrez directement devant les portes de l’hôtel et profitez de la nature sur près de 56 kilomètres de pistes.

Randonnées hivernales

Arosa se visite parfaitement à pied, avec de bonnes chaussures d’hiver ou même en raquettes Son magnifique paysage hivernal enneigé s’offre à vous sur plus de 60 km de sentiers de promenade et de randonnée préparés, qui vous mènent au cœur du domaine skiable animé ou hors des sentiers battus à travers des forêts enneigées. De plus, des cabanes aménagées confortables vous invitent à y faire une pause.

Pas envie de piste?

À Arosa, on ne s’ennuie pas, même en dehors des pistes.

L’offre de sports sur glace est tout aussi riche et variée: du hockey sur glace au curling en passant par le patin à glace, vous avez l'embarras du choix.

Vous pouvez également découvrir les environs confortablement à l’occasion d’une balade en calèche.

Ski tout compris

Des vacances au ski, un forfait de ski, des leçons de ski, une boutique de ski, la location de skis, un service de ski et une navette de ski: voilà tout ce que propose l’hôtel Sunstar d’Arosa sous un même toit.

Nous sommes dédiés aux vacances d’hiver et au ski et offrons, à ce titre, à nos clients un SÉJOUR AU SKI ENTIÈREMENT TOUT COMPRIS.

Plus d'infos

Le «plus» pour les familles

Leçons de ski comprises

À partir d’un séjour de deux nuitées chez nous à l’hôtel Sunstar d’Arosa, les enfants de moins de 17 ans (inclus) peuvent participer gratuitement aux leçons de ski collectives. Inscrivez votre enfant à l’avance et roulez jeunesse!

Des mondes enfantins et des pistes familiales

Le monde magique de Honigland Prätschli à Arosa, avec son tapis roulant de 45 m de long, son téléski «Prätschli» et ses abeilles surdimensionnées en bois sculpté est idéal pour les enfants, les débutants et les faux débutants. Des conditions de neige et de pistes parfaites, une tente Pinocchio et un tapis magique font de Kinderland Auarara, à Lenzerheide, un paradis hivernal pour les enfants. Au Kinderland Fastatsch à Lenzerheide, des expériences excitantes et amusantes attendent les enfants dans la salle de jeu d’hiver de Globi.

Sur les pistes familiales spécialement signalées, petits et grands peuvent glisser tranquillement sur les pistes bleues. Ici, on glisse doucement.

Bienvenue chez les ours

La salle de jeux couverte «Bärenhöhle» («taverne de l’ours») est toujours appréciée des plus petits! Les clients de l’hôtel Sunstar d’Arosa ont à leur disposition une piscine à balles, une salle de jeux avec des supports d’escalade et des toboggans, un château gonflable, un parc de véhicules, un terrain de football et bien d’autres choses encore pour se défouler.